Faites le bonheur du globe-trotter !

voyager

 

Vous cherchez toujours quoi offrir à vos proches aventuriers et  voyageurs ?  Voici une petite liste très chouette d’articles pratiques (voir indispensables) pour le globe-trotter.

 

Pour plaire aux « technovores »

 

Votre ami ne peut quitter son iPhone plus de trois secondes ?  Offrez-lui une enveloppe de protection de la compagnie WaterSeals™. Ces étuis submersibles et  imperméables protègent  les petits appareils électroniques contre la poussière, la saleté, le sable, l’eau et la gelée. Mieux encore, ils flottent !   Personnellement, je m’en sers aussi pour garder au sec une clé USB contenant une photocopie de mon passeport, mon itinéraire de voyage et mon contrat d’assurance.

Waterseals

 

Des bonbons serviettes, pour une hygiène parfaite

 

Vous n’avez plus besoin de trimballer d’encombrantes serviettes et des pains de savon pour rester bien propre.  La compagnie Travelon vous propose des savons en feuilles auxquelles il suffit d’ajouter quelques gouttes d’eau pour qu’elles se transforment instantanément en liquide nettoyant pour le corps, en shampoing ou revitalisant et même en détergent à lessive. Pratique, compacte, biodégradable, cette ingénieuse invention permet de contourner les restrictions de liquide dans les avions.

 

Plus drôle encore, il existe de petites pastilles magiques qui se gonflent et se transforment en serviettes dès qu’on y ajoute un peu d’eau.  Non seulement vous serez propres mais vous épaterez certainement la galerie !

 

savon feuille Travelon

 

Les germes l’angoissent ?

 

Offrez-lui un éliminateur de germes portatif aux rayons UV.  Il s’agit de le glisser sur le clavier d’un ordinateur  public ou d’une une poignée de porte pour éliminer près de 99% des germes, bactéries et traces de champignons, en 45 secondes.

 

tuegermes

 

Sac à l’épreuve des voleurs

 

Les sacs PacSafe rendent la vie dure aux pickpockets.   Faits de tissu indéchirable Slashguard, doublé d’un filet en acier inoxydable haute résistance, ses sacs ont aussi une fermeture éclair inviolable avec cadenas.  La bandoulière indéchirable, réglable et antivol nous permet même de fixer le sac  à un objet fixe, pour plus de sécurité.

 

SacPacsafe

 

Elle part au soleil en plein hiver ?

 

Oubliez le grand manteau de laine lourd et encombrant; rien n’est plus pratique que le Chilly Jacket de Lolë

pour celle qui part vers le sud.  Telle une doudou, ce manteau chaud et ultra léger se transforme en oreiller de voyage quand on l’entre dans sa pochette intégrée.  Ma-gni-fi-que !

 

Chillyjacket

 

Le bonheur est dans la bouteille !

 

Vous savez qu’il est important de boire beaucoup d’eau mais il y a peu de place dans votre sac pour une bouteille ?  Procurez-vous la version pliable de la compagnie Vapur.  La bouteille peut prendre une forme plate et son mousqueton nous permet de l’attacher à notre ceinture.   Ajoutez-y le système de purification d’eau Pristine et vous serez certains d’avoir une eau potable, partout dans le monde.

 

Vapur_Bottle

 

Comme une seconde peau !

 

Il est agréable de rapporter chez soi une bonne petite bouteille de rhum ou de vin mais il est moins heureux de la retrouver cassée dans nos vêtements !  Protégez donc vos achats dans un étui Wineskin.  Un excellent message pour indiquer à vos proches de vous rapporter à boire !

 

wineskin

Share