L'équipe Lolë en 3 dimensions!

 

Bouger, vivre à fond, inspirer le bien-être…  le coeur de Lolë bat au rythme de ces mots. L’action au sein de la communauté étant une de nos raisons d’être, notre équipe a récemment eu l’occasion d’appuyer et de participer à la 7ième édition du Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine. L’événement avait pour but d’amasser des fonds afin de venir en aide aux jeunes enfants atteints de maladies du cerveau.

 

Le défi (de taille!!) consistait en une course de 7km de patin, 13.5 km de ski et 6 km de course à pied. Un total de 77 équipes formées de 3 membres se sont affrontées le 1er février dernier, au parc Maisonneuve, pour la bonne cause. L’équipe Lolë, composée d’Amélie Despars, Evelyn Trempe et de l’Olympienne triple médaillée, Isabelle Charest, a remporté la première place dans la catégorie “femmes”. Parmi les quelques 200 participants, notons la performance de certaines personnalités québécoises qui avaient également la cause à coeur tels que: Sébastien Lefebvre, Julie DuPage, Éric Lucas et Bruny Surin!

 

Nous tenions donc à souligner et féliciter la détermination et la motivation de ces femmes qui nous ont représentés et inspirés à faire plus!! Au total, le défi aura permis d’amasser un montant de 601 000$, ce qui dépasse largement l’objectif de départ! BRAVO à tous les participants en feu… et au plaisir de vous y retrouver l’année prochaine!

 

Crédit photo: Journal de Montréal

 

Share